Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles!

 

Je vous ai swatché un vernis Catrice qui se nomme London Calling c'est un joli gris foncé bleu difficile de définir sa couleur ,il possède de jolies micro paillettes argentées .

 

Il fait parti de la collection Check & Tweed.

 

Je ne possède que deux Catrice a ce jour car par chez nous impossible dans trouver et c'est franchement dommage. J'ai pu remarqué que par rapport a celui que je possède ils ont changé leurs pinceaux et c'est super pour moi qui aime les pinceaux larges ,il est opaque en deux couches et il sèche rapidement .

 

Je suis ravi de ce vernis .

 

Je vous montre le flacon avec son pinceau

london-calling.png

Le voici posé sur mes ongles

london-calling-1.pnglondon-calling-2.pnglondon-calling-3.png

Pour cellles qui ne savent pas ou trouver des vernis Catrice pas cher vous pouvez en trouver sur le site Maquillalia

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0