Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Il y a quelques mois grâce à ma soeur j'ai découvert que dans le centre ville ils avaient ouvert un magasin Lush et donc il a fallu que je craque lol

J'ai donc voulu tester le célèbre beurre pour les cuticules

J'ai adoré déjà le fait que tout soit inscrit sur le packaging même le nom de la personne qui a confectionné le produit

Le pot a une contenance de 50 gr ce qui est énorme

Voilà ce que nous dit la marque :

Parfaite pour les zones les plus rudes du corps : les genoux, les coudes, les talons, les ongles cassants et les cuticules sensibles reçoivent enfin l'attention qu'ils méritent. Lemony Flutter emploie une méthode traditionnelle de préparation de la crème que les Romains de l'Antiquité eux-mêmes reconnaîtraient. Une petite quantité suffit et, après seulement quelques applications, ces parties négligées seront rajeunies et délicieusement parfumées à la crème de citron.

Liste des ingrédients:

Ce produit est Végan

Voici ce que j'en pense :

En cette période de confinement j'ai adoré utiliser ce produit car mes cuticules étaient vraiment en friche .Ce que j'ai apprécié c'est que vu la contenance on peut l'utiliser sur tous les endroits de notre corps ou notre peau est sèche ,moi en particulier ce sont mes pieds .De plus ce produit sent hyper bon le citron ,il faut très peu de produit et l'efficacité est vraiment là, après quelques jours d'utilisations on voit déjà les effets ,la peau devient douce 

Je vous mets ici le lien du produit :https://fr.lush.com/products/soins-mains/lemony-flutter

Même les pots sont 100 % recyclés et si vous rapportez 5 pots ou tubes ils offrent un masque frais

Je comprends la célébrité de ce produit et je le rachèterais sans problème

Tag(s) : #Nail art, #Soins

Partager cet article

Repost0