Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui nous allons parler du rouge à lèvres liquide semi-mat soft de la marque Golden rose en teinte 110 que vous pouvez retrouver chez Cookie's Make up .

Il y a un moment je vous avais fait un article sur les rals Longstay Liquid Matte que vous pouvez retrouver sur le blog

La teinte 110 est un joli rose 

Le pinceau est en mousse comme beaucoup d'ailleurs l'application est simple

Sur le site de Cookie's Make up vous pouvez retrouver 8 teintes différentes

Vous avez même les références des crayons à lèvres qui correspondent aux teintes des rouges à lèvres

La contenance des packagings est de 5,5 ml

Voilà ce que nous dit la marque :

Soft & Matte Creamy lipcolor, un fini semi-mat à la texture crémeuse.

Une pigmentation très riche associée à une texture crémeuse et aérée pour une sensation de lèvres nues.
Enrichie en huile de Jojoba et d'avocat, Soft & Matte Creamy lipcolor permet de conserver des lèvres hydratées tout au long de la journée.
Aucune sensation de lèvres collantes ou asséchées.
Son applicateur mousse épouse la forme des lèvres pour une utilisation aisée.

Formule testée sous contrôle dermatologique.

Voici ce que j'en pense :

J'adore les longstay liquide matte de la même marque et j'aime également beaucoup ceux la ,ils mettent un peu de temps a sécher mais une fois sec ils sont sans transfert et et n'assèche effectivement pas les lèvres .

La tenue est excellente et en plus ils sont qu'à 5,90 €

Conclusion : Je vous les recommande à 2000 %

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0