Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui nous allons parler des nouveaux shampoings et après-shampoings de la marque Luxéol .Il en existe plusieurs ,pour les shampoing vous avez le fortifiant , le réparateur , le lissant , l'antipelliculaire , celui pour cheveux gras ainsi que le doux  .

Pour les après-shampoings vous avez le réparateur et le fortifiant .

Moi j'ai donc reçu le shampoing réparateur et l'après-shampoing réparateur

Ils ont chacun une contenance de 200 ml

Nous allons commencer par parler du shampoing

Voici le lien du produit ici :http://bit.ly/2RvTYJX

Ce shampoing convient aux cheveux secs ,abîmés et cassants

Voilà ce que nous dis la marque :

Le Shampooing Réparateur  est le nouvel allié des cheveux secs, abîmés ou cassants ! Offrez à vos cheveux toute l’attention qu’ils méritent grâce à l’alliance de la Kératine*, du beurre de Karité et de la Provitamine B5, réunis dans le Shampooing Réparateur Luxéol.

Vos cheveux sont nourris, réparés et protégés. Ils retrouvent leur douceur et sont plus résistants

.

Comme d'habitude je précise que la marque est made in France et testée dermatologiquement

Voici maintenant ce que j'en pense :

Ce shampoing rend les cheveux très doux ,il ne fera pas de miracle si vos cheveux sont trop abimés .Sur moi qui n'est pas les cheveux fort abimés je le trouve vraiment bien et j'adore la douceur de mes cheveux après utilisation .Il en faut très peu donc cela est vraiment bien

Passons maintenant à l'après shampoing

Voici le lien de ce produit ici :http://bit.ly/2Rzj0YL

Cet après-shampoing convient également  aux cheveux secs ,abîmés et cassants

Voilà ce que nous dit la marque :

Découvrez l’Après-Shampooing Réparateur Luxéol, il apporte nutrition, protection et réparation aux cheveux secs, abîmés et cassants, grâce à sa formule enrichie en extrait d’algue rouge et au beurre de karité.

Voici maintenant mon avis :

Cet après-shampoing est parfait en complèment du shampoing ,il en faut très peu je recommande aux cheveux qui graissent en racine de l'appliquer juste sur les longueurs .Il démêle très bien .Je l'applique même si les cheveux de ma fille et ces cheveux sont plus doux au toucher malgré ses cheveux fins et qui ressemble à de la paille

Sur moi je l'applique que sur mes longueurs pour ne pas alourdir mes cheveux

Conclusion :

Ces deux produits sont très bien ,je les recommandes sans problème

Merci à Luxéol et à Hivency de m'avoir gracieusement envoyé ces deux produits

Tag(s) : #Soins, #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0