Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!!

On se retrouve ici pour parler d'un top coat de la marque Essie ,vous savez que j'utilise habituellement le Sèche vite de la marque Poshe .

Là je suis tombé sur Top coat Speed Setter de la marque Essie sur le site Beauté privée qui est également un top coat qui sèche vite aussi .

Le flacon contient 13,5 ml de produit

Les Ingrédients :

997766 - ETHYL ACETATEBUTYL ACETATECELLULOSE ACETATE BUTYRATEISOPROPYL ALCOHOLACETYL TRIBUTYL CITRATESUCROSE BENZOATEDIMETHICONECI 60725 / VIOLET 2D202867/1

Description de la marque :

Top coat Speed setter, notre champion du séchage ultra-rapide. Notre formule séchage rapide protège le vernis en moins d'1 minute et donne à la manucure un fini lisse ultra-brillant.

Résultat: Un fini ultra-brillant en moins d'1 minute.

Appliquer votre base essie préférée, 2 couches de la couleur de votre choix puis finir avec le top coat gel setter. Réitérer l'application autant de fois que nécessaire jusqu'à obtenir la brillance désirée.

Voici mon avis :

Ce top coat est un très bon produit ,il fait complètement son job ,le séchage est très rapide et la brillance est bien là .

Par contre sur mon produit ,le pinceau à un problème les poils partent dans tous les sens comme vous pouvez le voir sur la photo .

L'application est du coup un peu difficile est approximative cela est peut être dû à un défaut sur mon produit

Avez vous déjà testé ce produit ,dites moi ce que vous en pensez ?

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0