Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Je vous fais une revue aujourd'hui sur la palette SOCIALITE de chez W7 qui est un dupe de la célèbre New Nude de chez Huda Beauty mais avec le prix exorbitant en moins lol .

Son packaging est en carton aimanté ,au dos vous avez la composition des fards et son nuancier

A l'intérieur vous retrouvait un grand miroir ainsi qu'un pinceau et 18 fards

Le pinceau est un double embout avec un côté plat et un côté estompeur qui est de bonne qualité

Elle possède 10 fards matte ,4 duochrome ,2 fards pressés pailletés ,1 fard satiné et une base

Voici les swatchs sur mon bras

Voici ce que je pense de cette palette :

Les fards matte s'applique très bien et l'estompe est très bonne ,aucune chute ,pour les fards glitter il vous faudra une base spéciale paillette .

J'aime beaucoup le fait que la marque est intégrée une base dans la palette cela dépanne ,tout les fards sont bien pigmentés

Je suis ravie d'avoir cette palette qui en plus à un prix abordable

Je vous la recommande sans soucis ,c'est une palette à avoir dans sa collection

Je vous laisse avec deux make up réalisés avec cette palette et je vous mets aussi le lien de la vidéo d'Elsa Make Up qui a réalisé la comparaison avec la New Nude de chez Huda Beauty

Tag(s) : #Maquillage, #Swatchs

Partager cet article

Repost0