Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!!

Comme vous le savez le 26 mai est un jour spécial pour les mamans puisque c'est la fête des mères et grâce au site https://www.cadeaux.com

Vous allez pouvoir remporter un joli vase que vous pourrez personnaliser à votre guise

Je tiens à remercier le site pour ce joli vase que j'ai pu recevoir ainsi que pour celui qu'une d'entre vous va gagner

Voilà à quoi ressemble le mien ,je suis complètement sous le charme et j'adore les cadeaux qui sont personnalisés

Je me souviens quand j'étais plus jeune ,j'adorais faire plaisir à ma maman en lui faisant un petit cadeau avec mes 3 francs si sous d'argent de poche lol

J'adorais déjà faire plaisir et voir son sourire me rendait heureuse

Aujourd'hui je vie cela avec mes enfants et particulièrement ma fille avec qui je suis très très proche et j'adore ce moment ou elle veut me faire plaisir avec trois fois rien et à chaque fois la même magie opère puisque je pleure toutes les larmes de mon corps tellement ce lien du sang est fort

Ces moments sont si précieux et unique à chaque fois  que je profite de chacun de ces moments qui sont gravés à jamais

Donc comme je vous l'ai dit ,la marque propose de vous faire gagner ce vase vous choisirez la personnalisation bien sûr 

Conditions de participation :

-Date limite le 16 mai 2019

-Résider en france

-Envoyé un mail à laurie0051@hotmail.fr avec votre adresse mail ,votre nom prénom ,âge

-Etre majeur

Je vous mets le lien de ce joli vase ici :https://www.cadeaux.com/v2/boutique/cadeau-vase-ovale-fleurs-r4697000.html

N'hésitez pas à visiter le site https://www.cadeaux.com

Vous trouverez plein d'autres cadeaux à personnaliser pour toutes les occasions

Tag(s) : #Box beauté divers etc.., #Concours

Partager cet article

Repost0