Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Je suis revenue de vacances donc je reprends les articles mais je vais continuer pour l'instant avec un post par semaine ,le temps de me remettre en route doucement .

Je commence donc par un bracelet que j'avais reçu gracieusement avant les vacances de la part du site Bijoux Chérie

Je l'ai reçu dans un petit pochon

Ce joli bracelet est en cuir Mykonos bleu et blanc il est mixte puisqu' un homme ou une femme peuvent le porter sans soucis ,en plus il est réglable .

Les conseils de Chérie

Ce joli bracelet ira avec tout et à tout le monde. Il est en effet fin, classique intemporel mais aussi et surtout il est ajustable. Alors voilà pourquoi, à mon sens ce bracelet est une idée cadeau idéale pour faire plaisir ! En plus il ne demande pas d'entretien, on évite juste de le laver à la machine comme tous les bijoux en cuir de la collection de bijoux "Séduire en cuir ", de le mettre en plein soleil ou encore de le détacher avec des produits chimiques. Vous verrez en le recevant qu'il est encore bien plus beau en vrai !! Vous allez l'adorer !

 

Je vous mets ici le lien du site Bijoux Chérie :https://www.bijouxcherie.com

Vous pouvez y trouver des bijoux de toutes sortes et avec le code PREMIERECOMMANDE vous avez 10 % sur votre première commande

Ce bracelet est vraiment très joli et de très bonne qualité ,j'aime beaucoup ce genre de produit l'été .

Connaissez vous cette boutique ?

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0