Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

J'ai testé le express dry drops de chez Essence car j'avais une panne de Seche vite et passant une commande sur le site Maquillalia je me suis laissé tenter vu le prix plus que petit .

Je vous avoue que sur le coup je l'ai commandé sans grande conviction .

Si vous connaissez le seche vite vous savez que celui ci est un top coat qui permet de sécher le vernis très rapidement en faisant donc le job de vernis de finition .

Ici le Express Dry drops permet juste de sécher le vernis plus rapidement ,il est muni d'une pipette

Vous devez donc verser une goutte de ce produit sur chacun de vos ongles ,pour qu'il séche votre vernis.

Vous pouvez le retrouver ici :https://bit.ly/2II3lyL

Ce produit réalise complètement son job, moi même j'ai été stupéfaite, attention quand même ce produit comme le séche vite d'ailleurs séche votre vernis en surface mais pas en profondeur  .Par contre ce produit hydrate vos cuticules

Je vous le recommande si vous en avez marre d'attendre des plombes avant de pouvoir vous servir de vos mains

Tag(s) : #Box beauté divers etc.., #Nail art

Partager cet article

Repost0