Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Nous allons parler d'oeil de biche ,puisque le sujet de cet article aujourd'hui et le mascara de la marque Make up for ever son petit nom est le Smoky Extravagant que vous pouvez retrouver ici

Mascara Smoky Extravagant de chez Make up for ever

C'est la première fois que je teste cette marque ,j'ai eu cette miniature a tester dans la trousse pour les carte Gold

 

Mascara Smoky Extravagant de chez Make up for ever

Voila ce que nous dit la marque

Smoky Extravagant apporte au regard une intensité et un impact théâtral qui attirent l'attention de loin tout en offrant un maquillage exceptionnellement précis et net de près.

Pour quel type de maquillage ?
La texture zéro-paquet glisse, gaine et enrobe les cils pour un volume et une longueur spectaculaires.
Le résultat est immédiat et longue tenue. La frange de cils est déployée, étoffée et graphique, de la racine jusqu'aux pointes !

Comment l'utiliser ?
Sa brosse "ergo-conique" permet une gestuelle très précise et intuitive.
Chargées d'une juste et généreuse dose de mascara, ses fibres souples saisissent les cils un à un.

La brosse est en poil synthétique par contre sa forme est déconcertante et fais un peu peur

Mascara Smoky Extravagant de chez Make up for ever

Je vous la montre de plus près

 

Mascara Smoky Extravagant de chez Make up for ever

Voilà ce que j'en pense :

 

Alors déjà je ne me suis jamais crever un oeil même si j'ai eu peur les premières fois .La brosse attreape très bien les cils et ne fais aucun paquet et alors sa c'est vraiment top .

La promesse du volume est également tenu même si je trouve que l'on peux surement faire mieux et la longueur est spectaculaire la promesse est tenu

Il se démaquille très bien et laisse des cils souples sans effet carton

Mascara Smoky Extravagant de chez Make up for ever

Voici quelques photos pour vous montrez ce que sa donne

 

Mascara Smoky Extravagant de chez Make up for ever

Alors vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0