Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui on se retrouve pour découvrir la box mensuel des supporters de l'OM et oui j'ai nommé la MYOMBOX ,donc ce mois ci on voit ensemble la box de Juillet et je peux déjà vous dire que depuis qu'ils ont changé leur formule ,cette box m'épate tout les mois car les objets qu'elle renferme sont très qualitatifs

 

La box MyOMbox du mois d'Octobre

Ce mois ci la MYOMBOX est composée de :

- Le troisième T-shirt de la nouvelle collection

- Un porte clé officiel

- La carte d'Adil Rami

- Le troisième fourreau de la nouvelle fresque 17-18

Voici le fourreau détachable

La box MyOMbox du mois d'Octobre

La carte d'Adil Rami Défenseur

La box MyOMbox du mois d'Octobre

Un porte clé Officiel

La box MyOMbox du mois d'Octobre

Ce porte clé est vraiment de très bonne qualité et je peux vous dire que mon fils l'a déjà accroché a ses clés

 

Le troisième T-shirt de la nouvelle collection

La box MyOMbox du mois d'Octobre

Ce tee shirt est magnifique et de très bonne qualité ,mon fils l'adore .Quand il l'a découvert ces yeux brillaient de mille feux .

Sa collection de vêtement officiel de Marseille s'agrandit  et il est très fier de les porter .

Donc je dis toujours un grand OUI a cette box ,mon fils aussi d'ailleurs et le voir heureux à chaque fois qu'il découvre cette box me fais très plaisir .

Les articles sont de qualités a chaque fois

Alors vous en pensez quoi vous de cette box ?

 

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0