Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Je viens vous parler de la fameuse Naked 2 basics de chez Urban Decay ,oui je sais on est loin de la nouveauté mais mes enfants me l'ont offert car je la souhaitais depuis longtemps et la je me suis dit c'est le moment .

Pour partir en vacances l'été c'est la palette parfaite .

 

Swatchs et revue de la Naked 2 basics de chez Urban décay
Swatchs et revue de la Naked 2 basics de chez Urban décay

Cette palette contient six fards , ils suffisent amplement pour des maquillages nudes de tout les jours et même des maquillage de soirées ,en plus elle est toute petite donc parfaite à emporter partout .

Swatchs et revue de la Naked 2 basics de chez Urban décay
Swatchs et revue de la Naked 2 basics de chez Urban décay

Elle ferme très bien donc aucun risque d'ouverture et possède un grand mirroir .

 

Swatchs et revue de la Naked 2 basics de chez Urban décay
Swatchs et revue de la Naked 2 basics de chez Urban décay

Cette palette contient 6 fards à paupières :


-Skimp : Nude pâle au fini satiné
-Stark : Rose naturel mat
-Frisk : Gris chaud mat
-Cover : Rouge-brun ultra-mat
-Primal : Brun ultra-mat
-Undone : Chocolat smoky mat intense

Donc dans cette petit palette vous avez un seul fard satiné et le cinq autres sont matte ,ils sont très bien pigmentés comme vous allez le voir en photos

Les fards sont un peu poudreux mais franchement rien de très grave

 

Swatchs et revue de la Naked 2 basics de chez Urban décay

Voici un make up réalisé avec cette petite palette

 

Swatchs et revue de la Naked 2 basics de chez Urban décay

Si vous aimez le nude et les petites palettes facilement transportables cette palette est faite pour vous

Moi elle partira avec moi en vacances

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0