Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

J'ai testé les fameux Magic Mani Vernis En Feutre enfin un, qui est la teinte 203 Fuschia

Mon avis sur les vernis Magic Mani de chez l'Oréal

Ce vernis à la particularité donc d'être un feutre ,il se décline en 12 teintes différentes .

Vous pouvez les retrouver ici

Mon avis sur les vernis Magic Mani de chez l'Oréal

Je vous met ici la photo avec les explications du concept et la façon de l'utiliser ainsi que les ingrédients

Mon avis sur les vernis Magic Mani de chez l'Oréal

La mine ressemble à celle d'un marqueur

Mon avis sur les vernis Magic Mani de chez l'Oréal

Ce produit est un désastre à utilisé ,une grosse perte de temps car difficile à appliqué ,il fait des trous à la première application il faut attendre que la première couche soit sèche pour repasser une seconde couche et en plus il à un rendu horrible ,la seule chose bien est que cela sèche vite .

Le reste est une catastrophe en plus il s'écaille en deux jours et le séche vite que j'utilise habituellement sur tout mes vernis est parti en pellicule dès le premier soir

Voila les photos sans top coat

 

Mon avis sur les vernis Magic Mani de chez l'Oréal
Mon avis sur les vernis Magic Mani de chez l'Oréal

Voici maintenant avec le Seche vite qui d'habitude cache un peu la misère mais la rien n'a changé

 

Mon avis sur les vernis Magic Mani de chez l'Oréal
Mon avis sur les vernis Magic Mani de chez l'Oréal

Je vous laisse avec ma vidéo crash test

 

Tag(s) : #Swatchs, #Maquillage

Partager cet article

Repost0