Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

On se retrouve aaujourd'hui pour parler des brumes pour le corps de la marque Body Fantasies que vous pouvez vous procurer sur le site Maquillalia

 

Brume pour le corps Body Fantasies

Ces brumes ont une contenance de 94 ml pour 2,99 € ,ce qui n'est pas du tout excessif en plus elles sont de grande qualité .Elles sentent plus longtemps que les Benetton que j'ai déjà pu testé .D'ailleurs certaines les comparent à des dupes des Victoria Secret en beaucoup beaucoup moins chère

En premier lieu j'ai choisit la Pink Grapefruit Fantasy

 

Brume pour le corps Body Fantasies

Si vous aimez les senteurs d' agrumes qui raffraichie cette fragrance est faite pour vous ,moi je l'aime beaucoup pour son effet coup de frais

On sent vraiment son odeur de pamplemousse

Notes de production : Grenade / pamplemousse.

Notes de coeur : Jasmin / rose eau.

Notes de base : blanc musc / pure vanille.

Ensuite j'ai choisit la Pink Sweat Pea

 

Brume pour le corps Body Fantasies

Cette fragrance combine différents arômes ,mais on sent vraiment la présence sucré que j'adore et surtout ce qui est parfait c'est que ces brumes ne sont ni entêtante ni écoeurante

Notes : cassis / pamplemousse / goyave / framboises.

Notes de coeur : fraise / cyclamen / Melon / fruit de la passion / Fleur de la Passion.

Notes de base : musc.

La dernière que j'ai choisit est la Japanese Cherry Blossom

 
 
Brume pour le corps Body Fantasies

Celles ci est ma préférée malgrès que je les aimes toutes et que je comptes bien acquérir les autres fragrances

Pétales de romance d’inspiration japonaise arbre de la cerise, le désir et l’amour. Parfum TOP 1 aux USA.

Notes : framboise / poire / prune.

Notes de coeur : fleur de cerisier / rose / jasmin.

Notes de base : ambre / crémeux vanille / Patchouli / musc / bois de santal.

Je vous recommande ces brumes moi et ma fille nous les adoront et pour les migraineuses comme moi c'est juste parfait et pour l'été aussi d'ailleurs je trouve sa plus léger a porter

Avez vous déjà testé cette marque ,vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0