Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!!

J'ai pu grâce à ma soeur tester la crème démaquillante aux fleurs rare de chez l'oréal

 

Crème démaquillante Fleurs rare de chez l'Oréal

Elle sent très bon la rose et le jasmin mais une odeur douce pas entêtante du tout

La Rose est reconnue pour adoucir et calmer les inconforts de la peau

Le Jasmin est reconnu pour apaiser et protéger la peau

Cette crème est très onctueuse et très agréable à utiliser

Crème démaquillante Fleurs rare de chez l'Oréal
Crème démaquillante Fleurs rare de chez l'Oréal

Ce que nous dit la marque :

Nouveau geste démaquillant qui retire toutes les traces de maquillage, même les plus résistantes

• Prélevez une noisette de produit

• Massez le visage et les yeux 30 secondes par mouvements circulaires jusqu’à ce que la texture fonde en eau

• Rincez à l’eau tiède

Massez, vous êtes démaquillée !
Pour une routine complète, parfaire le démaquillage avec le Tonique aux Fleurs Rares

Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée et retrouve une sensation de confort intense. Jour après jour, elle est plus douce, plus souple et plus belle.

Ingrédients:

782746 10 - INGREDIENTS : AQUA / WATER • PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL • ISOPROPYL MYRISTATE • DICAPRYLYL CARBONATE • PROPYLENE GLYCOL • ZEA MAYS GERM OIL / CORN GERM OIL • CARBOMER • TRIETHANOLAMINE • JASMINUM OFFICINALE EXTRACT / JASMINE FLOWER EXTRACT • ROSA GALLICA FLOWER EXTRACT • SORBITOL • LECITHIN • DISODIUM COCOAMPHODIACETATE • CARRAGEENAN • PENTYLENE GLYCOL • POLYSORBATE 20 • TOCOPHEROL • PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE • METHYLPARABEN • PHENOXYETHANOL • ETHYLPARABEN • CI 17200 / RED 33 • LINALOOL • LIMONENE • CITRAL • PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. B196176/1).

Ce que j'en pense :

Ce produit est très agréable à utiliser de part sa texture ,il faut vraiment très peu de produit pour qu'il remplisse son job a la perfection .Par contre ,je n'enlève pas l'excédant à l'aide d'un coton mais j'humidifie une de mes lingettes lavables ,pour ensuite venir savonné mon visage et passer ma brosse en silicone .

Je vous le recommande vivement

Vous connaissez ce produit, vous l'avez testé ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0