Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour le test d'un nouveau mascara et cette fois se sera comme le titre l'indique le mascara Colossal Big Shot de chez Maybelline que j'ai recu grâce a influence4brands  ,n'hésitez d'ailleurs pas à aller lire mon article pour celles qui ont des blog ,des chaines ou instagram etc....

 

Le Mascara Maybelline Colossal  Big Shot

La marque nous dis

Donne un volume maximal à vos cils

- Conseils d’utilisation :

  • Balayer la brosse de la racine vers le haut des cils

  • Répéter si vous souhaitez un plus grand volume

  • Ne pas laisser sécher entre l’application des différentes couches

  • Se retire facilement

  • Il est adapté aux yeux sensibles et aux personnes portant des lentilles de contact

La brosse est synthetique , je le précise car certaines n'aiment pas les brosse en silicone

Le Mascara Maybelline Colossal  Big Shot

Mon avis perso :

Il donne effectivement du volume sans effet paquet comme j'aime ,il allonge légérement les cils .Son vrai plus et que l'on peut l'utilisé tout de suite car moi d'habitude je dois en général laissé vieillir mes mascaras avant de les utilisés et la non aucun soucis

On ne s'en met pas partout à l'application ,je vous mettrais en fin d'article ma vidéo ou je le teste en live ,pour vous faire votre propre avis .

Voici des photos avec le mascara appliqué

Le Mascara Maybelline Colossal  Big Shot
Le Mascara Maybelline Colossal  Big Shot

Je pense que les photos parlent d'elle même ,depuis je m'en sers tout les jours sans exception et je vous met en bonus la vidéo du crash test

 

 

Et vous l'avez vous testé ? vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0