Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial puisque je vais m'adresser plus particulièrement aux personnes qui poste sur les réseaux sociaux et ou qui possède un blog ou encore une chaine Youtube .

Pour celles ou ceux qui me suivent sur Snapchat je vous ai déjà parlé de cette plateforme ,mais bien sur tout le monde ne me suis pas sur ce réseaux social donc je me décide à vous faire un article .

Nous allons donc parlé comme le titre l'indique de la plateforme Influence4brands

Influence4brands pour monétiser vos réseaux sociaux et recevoir des produits

Vous pouvez donc monétiser facilement vos réseaux sociaux ou autres grâce à des campagnes de liens

 

Influence4brands pour monétiser vos réseaux sociaux et recevoir des produits

Comme vous le voyez sur la photo ,en générant vos liens d'achat sur influence4brands et en les mettant sur vos réseaux sociaux etc.. vous allez gagner des points facilement, soit juste par les clics soit par les ventes que votre communauté effectuera en passant par ce lien .Cette photo est juste une petite sélection des campagnes de liens .

Vous n'êtes pas rénumérer en argent mais en points et au bout d'un certains nombres vous pourrez les échangez contre des carte cardeaux Féelunique.com ,Amazon etc ....

 

Vous pouvez aussi recevoir des produits a testé pour en parler sur votre blog ou votre chaine youtube suivant le demande de la marque

Influence4brands pour monétiser vos réseaux sociaux et recevoir des produits

La photo est encore une fois une petite sélection des produits qui se renouvellent d'ailleurs au fur et à mesure ,une fois l'article testé et votre article ou votre vidéo réalisé vous avez juste a donné le lien pour que la marque valide et que vous ayez vos points .

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications mais je vous met la vidéo d'influence4brands qui vous explique tout clairement pour les influenceurs

Au cas ou une marque passerait par ici ,je met également la vidéo pour que celles qui ne connaissent pas le concept est toutes les explications du fonctionnement

N'hésitez pas inscrivez vous

http://www.influence4brands.com

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0