Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui avec un vernis Duochrome que j'ai pu acquérir grâce a mon partenariat avec la boutique NéeJolie .Il n'a pas de petit nom mais un numéro grrr je n'aime pas trop mais bon donc c'est le 221 .

Ce vernis est rose fuschia avec de superbes reflets vert suivant l'orientation de vos ongles .

Il est magnifique c'est un véritable coup de coeur et je pense me prendre les autres teintes

Je l'ai appliqué sans vernis noir en dessous mais le mieux est quand même d''en poser une

L'application est correcte et le séchage aussi ,il est opaque en deux couches

 

Swatch Vernis duochrome Born pretty store 221
Swatch Vernis duochrome Born pretty store 221
Swatch Vernis duochrome Born pretty store 221
Swatch Vernis duochrome Born pretty store 221
Swatch Vernis duochrome Born pretty store 221

Si cette beauté vous intérresse ,je vous laisse cliquez sur la bannière et avec le code WQX10 vous bénéficiez de 10% de réduction hors produits en promotion et toujours les frais de port gratuits

http://www.neejolie.fr/flacon-10ml-born-pretty-vernis-duochromes-221base-noire-ncessaire-p-27743.htmlImage HTML map generator

Vous le trouvez comment ?

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0