Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

Je viens vous parlé de L'aqua Seal de chez Makeup Revolution qui je pense est un bon dupe de l'Aqua Seal de chez Makeup forever mais à un prix vraiment plus avantageux puisque celui de chez Makeup Revolution vous coûtera 3,95 € pour 6 gr (ici)celui de chez Makeup forever vous reviendra lui à 25 euros les 12 ml (ici)

L'Aqua Seal de chez Makeup Revolution

Vous pouvez utilisé ce produit de plusieurs manière

-En le mettant directement sur vos paupières pour augmenté la tenue et intensifié les fards

-En le mélangeant dans une coupelle avec votre fard ou pigment pour tracé un trait de liner ou sur votre paupière pour créer un effet foil

-En le mettant au pinceau sur votre fard pour le rendre waterproof

Je trouve ce produit vraiment très utile car il a beaucoup d'utilité et l'intensité des fards et juste magnifique je m'en surtout beaucoup pour les fards irisés le rendu est superbe mais vous pouvez également vous en servir sur des fards matte

Je vous met une photo pour vous montrez le rendu ,j'ai posé du produit sur mon pinceau et j'ai ensuite posé mon pinceau dans le fard

 

L'Aqua Seal de chez Makeup Revolution

Comme vous pouvez le voir le résultat est flagrant

Vous avez déjà testé ce genre de base ,moi je suis conquise et une fois que celui ci sera en fin de vie j'en recommanderais immédiatement ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0