Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je vais vous parlé des nouveaux gels douche de chez Dop que j'ai reçu à testé car comme vous le savez si vous me suiivez je suis ambassadrice Leclerc de ma région .

Ces gels douche sont tout nouveaux ,j'ai reçu deux parfums différent qui sont les douche crème douceurs glacées au parfum sorbet cassis et parfum menthe givrée .

Dop Douche Crème Douceurs Glacées

Je ne sais pas en combien de senteurs se décline cette collection mais je sais qu'il existe également celui au parfum de pistache et celui au parfum de noisette .

Cette nouvelle gamme  est encore une fois réussie les odeurs sont super réaliste . On  mangerait sans problème le sorbet cassis car il a vraiment la même odeur que la glace que l'on mange l'été .

La menthe givrée est hyper réaliste également et je pense qu'elle doit être très agréable l'été quand on cherche la fraicheur et en ce moment aussi car quand on a besoin d'un coup de boost le matin pour se réveiller ou quand on a un coup de mou , ce parfum donne un coup de pep's

Ils ont un Ph neutre et sa pour notre peau c'est très bien et ils sont sans colorant .

Pour en finir ces produits mousse très bien et j'adore

Je pense que les tester c'est les adopter

Avez vous déjà testé cette nouvelle gamme ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0