Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

Je reviens aujourd'hui pour un nail art aztec comme le titre l'indique .

Pour réalisé ce nail art j'ai réalisé un dégradé avec un vernis orange pastel de chez Claire's et le China Glaze "Lip smackin'Good de la dernière collection .

Je me suis servie ensuite de la plaque BP-L010 de chez NéeJolie,j'ai utilisé deux motifs différent sur celle ci

Nail art Aztec

Si vous souhaitez recevoir cette jolie plaque je vous laisse cliqué sur la bannière et avec le code WQX10 vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande

Je vous montre le rendu en photo ,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez moi j'ai beaucoup aimé

Nail art Aztec
Nail art Aztec
Nail art Aztec
Nail art Aztec
Nail art Aztec
Nail art Aztec
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0