Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!!

Je viens vous parler de la quatrième palette de la marque Zoeva que je viens d'acquérir chez The Beautyst .J'ai jeté mon dévolu sur la En Taupe qui est une palette de nude parfaite pour les maquillages de tout les jours

Revue et Swatchs palette en Taupe de chez ZOEVA
Revue et Swatchs palette en Taupe de chez ZOEVA

Cette pallette est très belle ,les fards ne sont pas poudreux ,ils se travaillent très bien .

Si vous ne connaissez pas encore cette marque je vous conseille de vraiment les tester en plus meme si la marque a augmenté un peu ces prix ,elles restent accessible puisque chez The Beautyst elles sont à 21,80 € .

 

 

Revue et Swatchs palette en Taupe de chez ZOEVA

Voici les swatchs et ensuite vous aurez quelques make up réalisé avec cette merveille

Revue et Swatchs palette en Taupe de chez ZOEVA
Revue et Swatchs palette en Taupe de chez ZOEVA

Vous avez déjà testé cette marque si oui vous en pensez quoi ?

Revue et Swatchs palette en Taupe de chez ZOEVA
Revue et Swatchs palette en Taupe de chez ZOEVA
Revue et Swatchs palette en Taupe de chez ZOEVA
Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0