Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour less filles !!!

J'ai réalisé un accent nail en faisant un stamping  tout simple d'un motif rosace .

J'ai posé un vernis doré de chez Claire's sur l'annulaire et le majeur, j'ai réalisé mon stamping et j'ai tous simplement rajouté un strass swarovski au centre de la fleur et sur chaque autres doigts pour faire ressortir un peu ma base noir .

Les strass swarovski viennent de la boutique Vernisongles si ils vous intérressent je vous laisse cliquer sur la bannière et avec le code LOLOTTE vous aavez 10 % de réduction sur votre commande .

Je vous montre les photos

Accent nail stamping Rosace
Accent nail stamping Rosace
Accent nail stamping Rosace
Accent nail stamping Rosace
Accent nail stamping Rosace
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0