Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

J'ai passé une commande chez Kiko pendant les soldes et j'ai pris quelques rouge à lèvres dont celui que je vais vous montré la gamme se nomme Unlimited ,ce sont des rals Matte .

C'est la première fois que je teste ces rouge à lèvres et franchement je suis plus que ravie ,la couleur est superbe j'ai la teinte 02 Pearly vintage rose ,la tenue est vraiment très bonne je l'ai posé a 8h et après le repas du midi il était encore la, bon moins intense mais toujours portable et a 14 h il  m'en restais encore , plus grand chose mais sans retouche après le repas je trouve sa vraiment bien .

Vous pouvez les trouver ici au prix de 6,90 euros

Je vous les recommande a 2000%

 

 

Rouge à lèvres Kiko Unlimited 02
Rouge à lèvres Kiko Unlimited 02

Je vous montre le swatch

Rouge à lèvres Kiko Unlimited 02

Et voici un petit montage du make up que j'ai réalisé quand j'ai porté ce rouge à lèvres

Rouge à lèvres Kiko Unlimited 02
Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0