Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!!

Je viens vous parler de la palette de contouring de chez Freedom makeup .

Freedom Makeup est une marque anglaise qui d'ailleurs fait parti de la même société que Makeup Revolution .

Cette palette de contouring se nomme la pro strobe palette qui est d'ailleurs le dupe de la Lorac pro contour palette .

Elle est vendu avec un pinceau contouring de très bonne qualité ,il ne perd pas ses poils même après lavage .

La palette pro strobe est vendu en version crème et version poudre moi j'ai choisi la version poudre ,elle est vendu au prix de 12,95 euros donc vraiment un tout petit prix .

 

Pro Strobe Palette Freedom Makeup

La palette contient deux illimiinateurs mattes ,un illuminateur irisé et trois couleurs de contour mattes .

Les fards se travaillent super bien avec le pinceau ,je l'utilise tout les jours depuis que je l'ai recu car je l'adore vraiment .L'illuminateur irisé est juste comme j'aime car il ne fait pas boule a facette il donne juste le glow qu'il faut .

 

Pro Strobe Palette Freedom Makeup

Comme vous pouvez le voir elle ressemble vraiment beaucoup a la palette Lorac .

Je vous ai swatché la palette pour vous montré la couleur des fards .D'ailleurs je tiens a précisé que les couleurs de contours non pas de sous tons orange .

Voici le swatch de l'illuminateur pour que vous rendiez compte qui a juste la brillance qu'il faut

Pro Strobe Palette Freedom Makeup
Pro Strobe Palette Freedom Makeup

Pour conclure je vous recommande vraiment cette palette ,elle est vraiment complètes et a un super rapport qualité prix

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0