Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

Je me suis inspiré du nail art Psychédéliques et Arabesque de Tartofraises pour ce nail art vous pouvez le voir sur son blog ici

J'avais des pigments de la boutique néeJolie a testé donc je me suis dis que c'était l'occasion . En base j'ai fais un marbré avec du cellophane et des couleurs pastels et j'ai réalisé un accent nail sur le majeur et l'annulaire avec des dessins a la peinture noir et mon pinceau roubloff taille 2.

J'ai ensuite posé un top coat et tapoté les pigments sur tout mes ongles .Le pigment utilisé est très bien je l'aime beaucoup ,il est destiné au maquillage normalement mais je savais d'avance que je l'utiliserais pour mes ongles .

Vous pouvez le retrouvé en cliquant sur la bannière et avec le code WQX10 vous avez 10% de réduction sur votre commande et les frais de port sont toujours gratuit .

Voici les photos

 

 

 

Inspiration Psychédéliques
Inspiration Psychédéliques
Inspiration Psychédéliques

Je vous met la boite de pigment

 

Inspiration Psychédéliques
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0