Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

Je vais vous présenter une tuerie holographique les filles, oui oui je vous jure ce vernis est magnifique .Il a des reflets a tomber par terre d'ailleurs sortez vos lunettes de soleil car sa pique les yeux .

Bon avec le titre vous savez de quel vernis je parle ,je vous le dis quand même il s'agit du Color Club Harp On It de la collection Halo Hues .

En plus d'étre une tuerie holographique son application est parfaite nous n'avons pas besoin d'aquabase ,le séchage impeccable et il est opaque en deux couches .

Je vous laisse avec les photos car je l'ai mitraillé

Swatch Color Club Harp On It

Au dessus une Macro du flacon et déjà on voit tout ses reflets

Swatch Color Club Harp On It
Swatch Color Club Harp On It
Swatch Color Club Harp On It
Swatch Color Club Harp On It
Swatch Color Club Harp On It

Pour la dernière je vous ai fais une macro de mon ongle

Swatch Color Club Harp On It

Et vous vous avez craquez pour ce vernis ?

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0