Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!!

Aujourd'hui j'ai encore joué avec les pochoirs vinyls et oui j'aime beaucoup utilisé ces petites choses en plus vu que ma soeur m'en fait j'ai un stock a épuisé donc autant vous dire que vous n'avez pas fini de voir des petits nail art avec .

Donc la j'ai utilisé les motifs sirène ,sur l'annulaire et le majeur je me suis servi du motif vagues pour les vernis j'ai utilisé en base le vernis A England Encore Margot et sur l'annulaire et le majeur le Layla Ocean rush ensuite j'ai posé mes pochoirs et recouvert de ces mêmes vernis.

Bon assez de bla bla je vous montre en photos

L'Océan
L'Océan
L'Océan
L'Océan

Vous aimez vous servir de ces pochoirs les filles ?

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0