Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!!!

J'ai réalisé une french néon et oui j'adore les couleurs qui flash.

J'ai sorti mon China Glaze Pink Plumeria que j'ai d'ailleurs beaucoup utilisé cette été car je le trouve magnifique .

Sur mon annulaire j'ai posé le vernis sur tout l'ongle et avec mon pinceau et ma peinture acrylique noir j'ai déssiné des roses .

J'ai posé des strass en crystal swarovski AB en taille s6 que j'ai eu grace a la boutique Vernisongles ,ils sont super beau la taille est parfaite , il brille de mille feux franchement je n'utilise plus les strass en plastique qui ne brillent pas et sont moche

Vous pouvez les retrouvez sur la boutiqu en cliquant sur le lien et avec le code LOLOTTE vous bénificiez de 10% de réduction sur votre commande

Je vous montre en photo ce petit nail art tout simple mais que j'adore

Accent Nail roses
Accent Nail roses
Accent Nail roses
Accent Nail roses
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0