Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!!

Je viens vous montré ce que j'ai recu de la part de la boutique NéeJolie ou je suis en partenariat comme vous le savez .Donc j'ai choisi ces articles a testé avant de partir en vacances et je les ai recu pendant que j'était parti en Juillet .

Si vous ne connaissez pas cette boutique vous pouvez cliquer sur la bannière et avec le code WQX10 vous bénéficiez de 10 % sur votre commande et sur cette boutique les frais de port sont gratuit ce qui n'est pas négligeable .

Donc voici mes articles en photo je vous détaille le tout après

Nouveautés NéeJolie
Nouveautés NéeJolie

Je vous ai photographié la plaque de plus près que vous puissiez mieux voir et  donc j'ai choisi

Du foils multicolore

Un tampon pour le stamping

Une planche de water décals plumes de paon

Plaque de Stamping

Pour retrouver ces articles ils vous suffit de cliquer sur le nom que vous voulez voir

Je vous teste tout sa rapidement d'ailleurs j'ai déjà testé le tampon qui est pas mal une fois qu'il a été dompter .

Voila pour cet article je vous fais de gros bisous les filles

 

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0