Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !

Comme vous avez pu le voir dans le titre je vous ai swatché le sublime Nfu-Oh 64 ,oui je sais vous allez me dire que ce vernis est loin d'étre une nouveauté et vous avez raison .

Mais bon je n'aime pas dépensé inutilement et j'attend souvent que l'effet de mode redescende pour acquérir des vernis a plus petit prix et c'est chose faite pour celui ci .

Il est toujours autant magnifique bon comme vous devez déjà le savoir sans Aquabase l'application est  dur dur mais bon au bout de trois couches j'ai réussi a en venir a bout ,le séchage et impeccable .

Je vous montre les photos

 

Swatch Nfu-Oh 64
Swatch Nfu-Oh 64
Swatch Nfu-Oh 64
Swatch Nfu-Oh 64
Swatch Nfu-Oh 64
Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0