Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les filles !

J'ai réalisé un nail art qui flash ,j'avais envie de sortir mon China Glaze Shocking Pink il ne me resté plus qu'a trouvé comment l'agrementé et j'ai eu envie de résille donc j'ai stampé de la résille et ensuite sur le majeur et l'annulaire j'ai déssiné ma french et rajouté un petit strass swarovski de la boutique Née jolie  .

Sur les autres doigts j'ai mis une bande de vernis rose de chaque coté de l'ongle pour ne laissé apparaitre la résille qu'au centre et j'ai délimité  de chaque coté au liner et la peinture acrylique .

Attention les photos sa pète mais j'ai adoré

Les strass sont magnifique ce n'est pas la première fois que je vous en parle mais bon ils ont des reflets de malade d'ailleurs la c'est la taille SS5 et j'en ai recommandé en taille SS10

Vous pouvez les retrouvez en cliquant sur la bannière et avec le code WQX10 vous avez 10 % de réduction sur votre commande

 

 

Stamping Résille
Stamping Résille
Stamping Résille
Stamping Résille
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0