Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles !!

Je vous écris aujourd'hui un article sur le fond de teint Make up revolution nommé The One foundation que j'ai acheté sur le site Maquillalia au prix de 4,95 Euros .

C'est un fond de teint liquide, beaucoup de personnes disent que c'est un dupe du Face&Body de chez Mac sur ce point je ne pourrais pas vous dire ,mais franchement je n'éspère pas vu le prix des produits Mac .

Et oui pour moi ce produit est un gros flop ,je l'ai choisi en teinte Shade 02 car j'ai la peau très claire ,la dessus y a rien a dire la teinte était la bonne .Ce fond de teint est pour moi beaucoup trop  liquide ensuite il est très gras la texture est bizarre et alors le pire c'est qu 'il n'a aucune couvrance .

Je m'en sers quand même car je ne veux pas gaspiller donc je le mélange avec un autre fond de teint qui est très couvrant .

En clair je ne vous recommande pas du tout ce produit

Je vous ai réalisé des petites photos pour vous montrer a quoi ressemble les choses

 

 

The One foundation Make up revolution
The One foundation Make up revolution
Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0