Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles !

J'utilisais de la peinture Oumaxi depuis mes debuts et ces derniers temps je n'arrivais a pas grand chose avec cette peinture donc j'ai décidé de testé les peinture Polycolor que j'ai pu avoir grace a mon partenariat avec la boutique Vernisongles et la franchement j'ai retrouvé gout a la peinture .

J'ai donc décidé de vous montrer la différence entre ces deux marques de peintures ,j'ai peinturlurer deux capsules avec du vernis noir ,sorti mon pinceau roubloff taille deux et les deux marques dans les teintes blanches .Sur ces capsules j'ai procéder de la même facon et je n'ai passé qu'une couche .

Je vous montre les photos tout de suite vous allez voir la différence tout de suite

Oumaxi Contre Polycolor
Oumaxi Contre Polycolor

La dernière photo la capsule du haut c'est la Oumaxi et celle du dessous la Polycolor

 

Oumaxi Contre Polycolor

Comme vous pouvez le voir la peinture est beaucoup moin opaque Donc mon verdict j'adopte dorénavant la peinture Polycolor c'est sur et je vais m'acheter d'autres couleurs c'est sur

Si la peinture Polycolor vous intérresses vous pouvez cliquer sur la bannière et avec le code LOLOTTE vous benéficierez de 10% de réduction sur votre commande

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0