Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes douces !

J'ai réalisé une french sur le Majeur et l'Annulaire avec les stickers de chez Née Jolie ,en base j'ai ajouté le vernis Claire's Nude et la french est réalisé avec le vernis China Glaze Snow  et sur le reste des ongles j'ai appliqué le China Glaze sur tout l'ongle et j'ai términé par deux studs argenté pour finir et sur les ongles ayant une french j'ai rajouté un studs sur la pointe de la french .

J'ai adoré cette manucure les stickers sont très bien et peuvent s'appliqué dans l'autre sens ou différemment sur l'ongle ils sont originaux je trouve .Je referais un autre nail art en les positionnants autrement .

Je vous laisse avec les photos qui sont plus parlante

French en pointe
French en pointe
French en pointe
French en pointe

Vous pouvez retrouvé ces stickers en cliquant sur la photo et en utilisant le code WQX10 vous pourrez bénéficié de 10 % de réduction sur votre commande

 

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0