Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes douces!

Pour votre plus grand bonheur je vous présente encore un nail art.

J'ai commencer par poser ma base, le vernis 3d holographique de chez LM cosmetic et un vernis rose Fashion Make-up sur l'annulaire ensuite j'ai fais des sortes de petites gouttes a la peinture acrylique noir et sur l'annulaire j'ai réalisé mes bases de fleurs a la peinture noir ,j'ai ensuite mis de la colle a foil sur mes bases ,une fois sec j'ai appliqué un superbe foil de la boutiqque Née jolie et j'ai fini par détouré mes pétales et rajouté des petits traits fins noir pour ne pas abimé mon foil j'ai mis un top coat semi permanent.

J'éspère que ce petit nail art vous plaira ,moi il m'a plus au soleil le foil brillé de mille feux

Vous pouvez foncé, les foils de chez Néejolie sont super et il ne coûte rien je vous met le lien en fin d'article

Fleurs brillantissime
Fleurs brillantissime
Fleurs brillantissime

N'oubliez pas qu'avec le code WQX10 vous bénéficiez de 10 % de réduction sur la boutique
.Si les foils vous intérrésse il vous suffit cliquez sur la bannière

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0