Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles

 

J'arrive un peu tard ce soir ,mais j'avais rendez-vous chez le médecin pour mon doudou (fils)qui a une angine donc j'ai une bonne excuse lol .

 

J'ai testé la poudre velours violette que m'a envoyé Julie de chez Cosmetoonails sur le vernis Yes love vert

 

Donc pour seservir de cette poudre, il vous faut une pince a épilé ,une feuille pour récupérer votre poudre perdu et aussi un vernis si possible de la meme couleur pour mettre en dessous celle ci pour que sa camoufle les manques de poudre et un top coat pour  la faire adhérer.

 

J'ai utilisé également de la peinture noir et un pinceaux pour délimité les endroits ou j'ai appliqué de la poudre puisque je ne souhaitais pas la mettre en intégral .

 

Mon avis :La poudre je trouve sa plutôt marrant mais alors pour une journée car sa ne tient malheureusement pas plus longtemps enfin pour ma part ,après certaines disent que cela tient mieux avec du gel soak off ,mais sa moi j'ai pas testé.

 

Pour ma part ayant également déjà testé les fluffys je préfère car ces petits stickers j'ai réussi a les garder 3 jours sans que l'effet velours ne s'enlève

 

Je vous montre les photos, je tiens a m'excuser pour les photos car j'ai encore de la poudre un peu partout sur les mains ,mais je ne voulais pas me lavé les mains avant les photos pour gardé au maximum la poudre  

poudre-blog3.png

poudrecosmeto blog4

poudreblog2.png

materiel-poudre-blog.png

 

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost 0