Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les filles

 

J'ai testé les stickers 3D de chez  Avosdécos Nail art ,je les ai posé sur le China Glaze Empowerment .

 

Alors quelques petites précisions pour ce genre de stickers car ils ne sont pas évident a faire tenir sur des ongles bombés .

 

Donc déja attendre que le vernis soit absolument bien sec .

Ensuite décoller vos stickers délicatement a l'aide d'une pince a épiler .

Disposer les sur l'ongle ,une fois que vous les avez bien placé et que la disposition vous satisfait ,n'hésitez pas a bien appuyer dessus pour qu'ils adhérent bien car sinon les bords se décolleront .

Une fois que vous avez bien appuyé pour faire adhérer passer au moins deux bonnes couches de top coat .

 

Voila mes petits conseils pour éviter que les bords rebiquent

 

Sinon ces stickers sont très jolie j'aime beaucoup ils subliment les ongles ,j'ai d'ailleurs choisi de mettre un vernis rose pour les faires ressortir au maximum

 

 

BLOG-ARRONDI-copie-1.png

BLOG-2.png

PARTENARIAT-2-copie-1.pngSans titre-copie-1

 

                                                   Cliquez sur la bannière pour retrouver ces stickers

 

 

ba22redim

 

 

                                                   5 pourcents de réduction et une planche de stickers

                                                                               avec le code lolotte         

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0