Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles

 

J'ai testé le Kleancolor Chunky holo black recu par Patricia de la booutique Vernisongles et je l'adore ce vernis ,il est magnifique

 

Je l'ai posé sur le Kleancolor metallic black pour bien refaire sortir ses paillettes hexagonales

 

Le séchage est correcte , pour l'odeur qui pour certains vernis Kleancolor est plutot forte la sa allé et l'application est correcte il faut juste bien secouer le flacon pour réussir  attraper des paillettes

 

Je l'ai testé en vernis laqué et en version matte je vous montre tout sa

chunkyholoblack4.pngchunkyholoblog1.pngchunkyholoblog2.pngchunkyholoblog3.pngMaintenant on passe a la version matte

 

mattechukyholoblog2.pngmattechunkyholoblog2.pngMATTEchunkyholoblog3.pngIl est beau hein ?

 

 

Vous pouvez retrouver ce vernis en cliquant sur la bannière

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0