Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les poulettes

 

 

Je vous ai swatché le vernis incolore pailleté Miss Europe de chez VanityShop vous pouvez le retrouvé sur la boutique dans la gamme pro-fashion (Or transparent teinte n°26)

 

Crepieres du blog les ongles d'Hélo voulait voir le swatch de ce vernis , voila c'est fait .

Donc je l'ai mis sur le bleu nuit que je vous ai présenté hier et je l'ai posé sur mon onglier sur les autres vernis recu de la boutique pour que vous voyez le rendu sur plusieurs couleurs

 

L'application est bonne ,le séchage très correcte bon c'est un vernis qui se met en superposition, sur les photos du vernis bleu il y a une couche et sur l'onglier deux couches .

 

paillette2.png

paillette4.png

pailletteblog-copie-1Il contient pleins de paillettes multicolores

 

 

                                                                    Onglier sans le vernis pailleté  

ONGLIERBLOG.png

 

                                                                 Onglier après avoir mis le vernis pailleté

 

ONGLIERBLOG3.png

ONGLIERBLOG2.png

VERNISBLOG.png

Alors vous avez vu toutes ces paillettes multicolores?

 

Vous pouvez retrouver ce vernis en cliquant sur la bannière ,Fabien vous offres également 5% pour toute première commande avec le code Lolotte

remise lolotte

Pensez a mon giveaway ici pour gagner un vernis miss europe et 30% sur la boutique

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0