Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes douces

 

Aujourd'hui pas de vernis mais une première commande sur le site maquillalia .Ce site regroupe pleins de marques de cosmetiques comme Essence,Catrice,Sleek,Make up revolution,China Glaze  etc......de quoi ce faire plaisir a petite prix.

 

J'ai recu ma commande en trois jours alors que les articles viennent d'Espagne les frais de port sont de cinq euros .

 

Je vais vous mettre une photo global de mes articles et je vous met également ma vidéo ou je vous présente les articles ainsi que les prix et ma première impression .

 

Ce site vaut vraiment de s'y attarder mais attention aux craquages

 

maquillaliaDonc il y a un mascara,deux font de teint,une base,une crème matifiante,une crème mains et ongles ,un concealer,une poudre compacte ,un rouge a lèvres ,un gloss longue durée ,un blush et une ombre a paupières

 

N'hésitez pas a vous abonner à ma chaine

 

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0