Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes douces

 

 

Je vous montre la déco que j'ai faite sur le sublime OPI "not like the movies"bon et bien encore une déco ultra rapide j'ai encore sorti mes water décals .

 

Cette fois ci j'ai utilisé ceux que j'ai recu de la part de Patricia de la boutique Beautédesign-shop ce sont de jolies petites fleurs blanches et j'ai posé des petits strass a différents endroits sur mes ongles.

 

blogdecoOPI-NOT-like-the-movies-002.jpgblogdecoOPI-NOT-like-the-movies-007.jpgblogdecoOPI-NOT-like-the-movies-029.jpgblogdecoOPI-NOT-like-the-movies-019.jpgblogdecoOPI-NOT-like-the-movies-033.jpgblogdecoOPI-NOT-like-the-movies-037.jpgBon pour la prochaine déco je vais essayé de sortir mes pinceaux

 

Vous pouvez retrouvé ces water décals en cliquant sur la bannière

logo

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0