Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les filles

Je vous montre une décos faites sur le lilas de chez yves rocher bon je ne suis pas très satisfaite de cette déco ,je la trouve franchement bof ,mais je vous la montre quand meme
Donc comme base j'ai posé le lilas de chez yves rocher j'ai ensuite fait des points au dotting avec de la peinture acrylique noir ,j'ai posé une étoile en tissu noir commandé chez subliminail et un stripper argenté


















Et voila pour ma déco alors par contre j'ai du tout enlever le lendemain, car tout le tissu de mon étoile etait enlevé malgrès la pose de top coat et sur les deux mains en plus.
Si vous avez eu le meme problème merci de m'en faire part et me dire si vous avez trouvé une solution car je suis un peu décu
Je vous montre la photo bon elle n'est pas de superbe qualité mais on voit le problème
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0