Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou mes douces!

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une crème pour le visage et oui j'ai decidé de vous faire des articles sur des produits de beauté ,make up etc.....j'éspère que cela vous plaira .

 

Pour commencer j'ai choisi une crème a petit prix j'ai nommé le Crème "Essence" Pure skin acheté sur le site Maquillalia au prix de 3,49 euros

 

essence-cream.png

Voila le flacon comme vous le voyez cette crème a un contenant de 75 ml ,elle a une texture gel qui sent bon

 

Je vous met la composition et ce qui est inscrit sur le tube pour l'utilisation

 

essence-cream-2.png

La marque promet une crème gel mattifiante qui convient aux peaux sensibles ,elle affine les pores matifie le teint et combat activement les boutons et les points noirs.

Ce gel crème ne contient ni huile ni parabenes et pas de parfums .

Elle pénètre rapidement ,il préconise de l'appliquer le matin et le soir sur une peau nettoyé

 

 

Ce que j'en pense :

 

Pour moi cette crème remplis plutôt bien son job ,pour ma part je l'applique le matin car c'est une très bonne base pour le maquillage .Je l'utilise depuis un mois ,il me reste la moitié du tube donc déjà très bon point vu sont prix modique et le peu de produit qu'il faut chaque jour .

 

Elle matifie effectivement la peau ,bon pas toute la journée mais c'est vraiment pas mal ,elle lutte très bien contre les points noirs et surtout ce que j'apprécie vraiment c'est quelle affine vraiment les pores c'est ce dernier point qui m'a vraiment stupéfaite .

 

Je vais racheté ce produit sans problème car j'en suis complètement satisfaite et je pense prendre également le sérum pour compléter son action .

 

Si vous cherchez une crème pour affiner les pores vous pouvez choisir celle ci sans hésitation je vous la recommande .

 

J'éspère que cette petite revue vous auras plus .

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0