Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

J'ai reçu dans une Glossybox un shampoing sec de la marque Sport FX ,donc je viens vous donner mon avis ici

Ce shampoing sec est un spray comme beaucoup

Voilà ce que nous dit la marque :

Si vous vivez une vie active, alors le shampoing sec Body Build SportFX est un véritable essentiel pour vous ! Un seul petit coup de ce spray entre les lavages, et vos cheveux seront nettoyés et transformés en une crinière rebondie, revitalisée et pleine de vigeur ! Ce spray absorbe instantannément l'excès d'huile et de sébum sans laisser les cheveux devenir secs ou endommagés, ce qui le rend parfait pour tous les types de cheveux.

Conseils d'utilisation :

Secouez vigoureusement avant application. Gardez le spray à une distance aproximative de 30 cm des cheveux, et diffusez le produit vers les racines. Massez bien avec la pointe de vos doigts. Brossez puis stylisez à votre habitude.

Ingrédients :

Butane, Isobutane, Propane, Alcohol Denat., Dimethylimidazolidinone Rice Starch, Cyclopentasiloxane, Distearyldimonium Chloride, Parfum, Benzyl Salicylate.

Voici ce que j'en pense :

Alors si vous me suivez vous savez sûrement que j'utilise depuis des années la marque Batiste et depuis quelque temps je prends le shampoing sec volume de la marque .

La marque Sport FX et son shampoing sec nettoie les cheveux entre deux shampoings donne un petit peu de volume mais malheureusement retombent très vite ,il ne laisse pas de trace blanche .

Je dirais donc oui pourquoi pas mais je préfère garder mon batiste qui déjà est plus facile à trouver et en plus il y a souvent des promos dessus pour je trouve la même efficacité que le Body Build

 

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0