Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde ,

aujourd'hui je reviens pour vous parler de la marque Grace & Stella avec l'hydrolat à l'eau de rose que j'ai découvert dans une glossybox .

Je l'ai reçu en format de 30 ml et vous pouvez la retrouver sur Amazon en format 240 ml

Voilà ce que nous dit la marque :

  • Fabriqué sans parabènes, colorants, silicones et sulfates. Sans cruauté. Végétalien.

  • Idéal pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

  • Peut être utilisé dans le cadre de votre routine quotidienne de soin de la peau et en tant que spray de maquillage. Appliquez avant et / ou après le maquillage pour l'apprêt et la prise. Aide à équilibrer le pH, tonifie, amorce, hydrate, maquille et rafraîchit votre peau. Peut aussi être utilisé sur les cheveux pour apprivoiser les mèches rebelles.

  • Pas besoin de rincer le visage. Il suffit de vaporiser et d'obtenir une lueur de rosée.

L'eau de rose aide à maintenir l'équilibre du pH de la peau et contrôle également l'excès de sébum.

Elle aide à hydrater ,revitaliser la peau en lui donnant un aspect rafraîchi.

On dit que l'arôme de roses est un puissant stimulant de l'humeur .Il vous débarrasse des sentiment d'anxiété et favorise le bien être émotionnel

Ingrédients :

Eau déionisée, Butylène Glycol, Eau Foliaire Aloe Barbadensis, Extrait de Fleur Rosa Rugosa, Extrait d'Hamamélis, Glycérine, Pentylène Glycol, Sorbitol, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, Ethylhexylglycérine, Acrylate de Potassium / Acrylate de C10-30, Hydrolyse Olea Europaea (Olive) Fruit huile, panthénol, phénoxyéthanol, essence de rose.

Voici mon avis :

J'ai apprécié utiliser cette brume surtout le matin car il y a vraiment un effet tenseur et rafraîchissant néanmoins je préfère utiliser ce genre de produit quand il est Bio

Mais il fait complètement son job

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0