Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous parle du coffret Throwback lip kit de la marque Huda Beauty que ma fille m'a offert

Ce coffret comprend un rouge à lèvres matte Power bullet et un crayon à lèvres en teinte exclusive

Ce coffret existe en deux teintes : Warm et Cool

Je possède du coffret Warm que vous pouvez retrouver ici : http://ln4.fr/ln45e303e2f4bf99

Le crayon porte le nom de la teinte "Partner in Crime"

Ce crayon est bien comme tous les crayons Huda Beauty d'ailleurs ,il est crèmeux et tiens très bien vous pouvez le porter seul ou sous votre rouge à lèvres

Voici le swatch sur les lèvres

Ensuite dans le coffret vous avez donc le rouge à lèvres Power Bullet en teinte " Girls Trip "

Il s'applique très bien et tiens également bien ,juste une petite retouche le midi après manger et c'est reparti jusqu'au soir

Voici le swatch sur lèvres

J'adore ce petit combo la couleur est magnifique

Huda a crée ces teintes qui sont inspirées des années 90

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0