Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

J'ai été contacté par le site Personnalise ta coque pour testé un des produits phare de leur boutique ,les coques personnalisable .

Vous pouvez personnaliser vos coques de téléphone de pleins de marque différentes comme Apple ,Samsung ,Sony, Nokia, LG, HTC,Huawei, Wiko , Acer etc ......

Moi j'en ai personnaliser une pour un Samsung S7 edge et vous pouvez vraiment tout choisir la couleur ,vos images ,votre police d'écriture etc ....

Les prix sont totalement raisonnable puisqu'elle ne coûte que 9,90 € et je trouve que c'est un super cadeau pour les fêtes de fin d'années

Voici en photo la coque que j'ai réalisé moi même

Elle est de très bonne qualité et s'adapte super bien sur le téléphone

Si cela vous intérresse pour vous ou un cadeau original je vous laisse cliquer sur le logo

Coque de téléphone personnalisable

 

Cela vous plairait vous de recevoir ce genre de petit cadeau pour Noêl ?

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0