Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

 

Aujourd'hui nous allons parler d'un soin pour les paupières que j'ai shoppé sur Beauté privée car ce produit et relativement cher puisqu'il coûte 41 € et j'ai pu l'avoir à 11 € ce qui n'est pas négligeable .

Comme le titre l'indique ce produit ce nomme l'Instant Eyelid lift de la marque HC HighTech Comsetics

Instant Eyelid Lift de HC HighTech Cosmetics

Ce produit à une contenance de 10 ml ce qui parait peux mais il en faut très peu en l'appliquant que le matin j'ai pu l'utilisé pendant deux mois et demi .

Instant Eyelid Lift de HC HighTech Cosmetics

Ce petit flacon sert à rehausser les paupières tombantes et oui si vous me suivez sur les réseaux vous savez que j'ai 39 ans .

Instant Eyelid Lift de HC HighTech Cosmetics

Voila ce que nous dit la marque :

Descriptif

HC INSTANT EYELID LIFT est un soin cosmétique correctif de dernière génération à effet tenseur immédiat, hautement performant, spécialement formulé pour empêcher le relâchement de la paupière, dû au processus naturel de vieillissement cutané.

Conseils d'utilisation

Peut s'utiliser tous les jours, matin et soir, sur un visage nettoyé. Appliquer une petite quantité de HC INSTANT EYELID LIFT sur la paupière et massez délicatement en vous servant de l'applicateur spécial, jusqu'à absorption complète.
Peut s'utiliser avant le maquillage.

Instant Eyelid Lift de HC HighTech Cosmetics

Voila ce que j'en pense :

 

Déjà il en faut très peu sinon le produits à tendance a peluché ,alors en l'utilisant pendant deux mois et demi ,je ne voyais quasi aucune différence,mais bon comme je termine toujours mes produits car je n'aime pas le gaspillage j'ai été jusqu'au bout du produit .

Maintenant que je l'ai terminé je peux vous dire qu'il fonctionnait puisque maintenant je vois bien la différence en ne l'ayant plus mes paupières retombe beaucoup plus

Donc je dis un grand oui à ce produit et je le rachèterais sans soucis si je le retrouve en vente privée

 

Avez vous déjà testé cette marque cela m'intéresse fortement ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0