Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

J'ai réinvesti dans le ready, set, brow de chez Benefit car je l'adore et je ne peux plus m'en passer

Ready,set,brow de chez Benefit

C'est un gel fixateur transparent qui permet aux sourcils de ne plus bougeaient une fois appliqué

Ready,set,brow de chez Benefit

Les packaging Benefit sont toujours aussi beau et ce produit est vraiment devenu un indispensable pour moi .

Ready,set,brow de chez Benefit

Ce qu'en dit la marque :

Ce gel sourcil transparent qui tient pendant 24 heures permet de mettre en forme et dompter les sourcils tout en fixant le maquillage. Sa brosse à double embout moulée sur-mesure recouvre les poils de la racine à la pointe d’une formule flexible qui ne pèle pas, est facile à appliquer et sèche rapidement ! Inclut notre guide trucs et astuces !

  • Fini invisible

  • Tenue ferme et flexible

  • 100 % des utilisatrices affirment que le gel contrôle les poils des sourcils**

 

Ready,set,brow de chez Benefit

Ce que j'en pense :

Bon bah vous l'aurez compris j'adore ce produit car il fixe parfaitement bien les sourcils et si je l'aime autant je pense que c'est grâce a sa brosse

Ready,set,brow de chez Benefit

Il y a deux différentes longueurs de peignes sur la brosse, moi qui adore une fois mes sourcils comblaient les mettre en forme en les fixant vers le haut ,j'y arrive très bien avec ces peignes et il reste en place toute la journée sans soucis et sans faire plâtre ou autres .

L'effet reste naturel sans soucis

Connaissez vous ce produit ,l'avez vous déjà testé ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0